Diagnostic avant démolition Seine-et-Marne Diagnostic avant travaux Seine-et-Marne Diagnostic avant travaux Seine-Saint-Denis Diagnostic avant démolition Seine-Saint-Denis

Un devis ? Un conseil ?
01 60 08 07 57

Espace Client

Devis Express

Maison Appartement Autre

Repérage Amiante avant travaux sur enrobés

Entre les années 1970 et le milieu des années 1990, les fabricants d’enrobés routiers ont souvent eu recours à l’amiante dans la composition de leur produit. Si son utilisation est aujourd’hui proscrite, elle n’en demeure pas moins encore présente dans de nombreuses infrastructures et constitue donc un enjeu majeur de sécurité sanitaire.

C’est pourquoi, il est dorénavant obligatoire de réaliser un diagnostic de repérage amiante ou HAP avant la mise en œuvre d’une réfection ou d’une dépose d’un tronçon routier.

Le diagnostiqueur devra établir un dossier documentaire comprenant l’historique de l’infrastructure depuis sa construction. Celui sera complété par des investigations visuelles et des analyses en laboratoires de prélèvements par carottage. 

En fonction des risques identifiés, il aura pour mission d’établir les mesures de précaution et de prévention indispensables à la sécurité du chantier et de ses intervenants.      

Construction
rénovation ou
extension
Amiante avant démolition Chelles
Expertises en
valeur vénale
Diagnostic avant démolition Seine-et-Marne
Diagnostic amiante Chelles
Amiante avant travaux Val-de-Marne

assurance


Notre cabinet est assuré pour sa R.C. Professionnelle, tant pour son activité d'infiltrométrie et de thermographie que pour celle d'étanchéité à l'air des réseaux aérauliques, auprès d'Allianz IARD pour un montant de 1.500.000 €

Diagnostic immobilier proche de Chelles